Forum Eerste Wereldoorlog Forum Index Forum Eerste Wereldoorlog
Hét WO1-forum voor Nederland en Vlaanderen

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   WikiWiki   RegistreerRegistreer 
 ProfielProfiel   Log in om je privé berichten te bekijkenLog in om je privé berichten te bekijken   InloggenInloggen   Actieve TopicsActieve Topics 

Les sites de l'Annuaire 14-18

Plaats nieuw bericht   Plaats Reactie    Forum Eerste Wereldoorlog Forum Index -> Het Franse Leger 1914/1918 Actieve Topics
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Yvonne
Admin

BerichtGeplaatst: 03 Okt 2010 13:59    Onderwerp: Les sites de l'Annuaire 14-18 Reageer met quote

Les sites de l'Annuaire 14-18

ienvenue sur l'Annuaire 14-18
Cet annuaire, destiné à référencer l'ensemble des sites consacrés à la Grande Guerre, classés en cinq catégories (les sites institutionnels, ainsi que ceux des musées, des associations et les personnels, sans oublier les blogs), a pour but de vous présenter un panorama complet de toutes les informations qu'il est possible de trouver sur ce sujet. Toutefois, l'Annuaire 14-18 n'exerce aucun contrôle éditorial sur l'information contenue dans les sites liés et ne peut garantir l'actualité ou la pertinence des informations qui y sont diffusées.

En plus d'afficher la liste des sites par catégorie et/ou par genre (rubrique "sites"), vous pouvez également effectuer une recherche par mot(s)-clé(s), accessible depuis toutes les pages. Il est inutile d'effectuer une recherche sur un terme comme "grande guerre" puisque l'Annuaire 14-18 est dédié à cette période de l'Histoire. Effectuer une recherche sur des mots utilisés dans la classification des genres (carnets de guerre, régiments, ...) ne donnera rien non plus. En revanche, soumettre deux ou trois mots permettra d'affiner votre recherche (exemple : "Somme 1916" donnera moins de réponses que "Somme").
Pour une bonne utilisation de l'Annuaire 14-18 n'hésitez pas à consulter la rubrique "aide".

Avec l'Annuaire 14-18, trouvez les réponses à toutes les questions que vous êtes amenés à vous poser sur la Première Guerre mondiale.

http://www.annuaire1418.fr/index.php

https://twitter.com/ForumWO1
Naar boven
Bekijk gebruikers profiel Stuur privé bericht Verstuur mail Bekijk de homepage
Berichten van afgelopen:   
Plaats nieuw bericht   Plaats Reactie    Forum Eerste Wereldoorlog Forum Index -> Het Franse Leger 1914/1918 Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: